SIMS 2 // SIMS 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un espaces rien que pour les invités

Aller en bas

Un espaces rien que pour les invités Empty Un espaces rien que pour les invités

Message  Clio Mar 7 Juil - 14:07

Avis aux invités, ce forum est pour vous



Bien que ce forum comporte déjà beaucoup de catégories, j'ai tout de même pensé à ceux qui voudrait plutôt tester l'ambiance avant de s'inscrire.
Mais attention tout de même à ne pas trop abuser. Les membres sont là pour aider en cas de soucis (ordi , jeu, etc) s'ils le peuvent, mais pour ce qui est de " je cherche ci ou je cherche ça", inscrivez-vous ça ne sera pas plus mal. On est pas là, non plus pour vous mettre une laisse et vous garder contre volonté Wink

Quelques règles sont a respecter :

* Si vous venez plusieurs fois poster ici, garder le même pseudo ( pour qu'on puisse vous reconnaître un peu)
* Pas d'insultes ( de tout façon les sujets de ce style sont supprimé immédiatement
* Respecter les modos et les membres
* Les titres des sujets doivent être clair pour que nous comprenons votre problème (n'hésitez pas a mettre entre crochet comme ceci [PB: ORDI] [PB:JEU] [PB: TÉLÉCHARGEMENT] ou [ERREUR-FATAL] PB= Problème)

Alors soyez les bienvenues sur le forum SIMS 2// SIMS 3




L'équipe de SIMS 2 & SIMS 3


Dernière édition par Clio le Mar 7 Juil - 14:18, édité 2 fois (Raison : Rajout de quelque règles)
Clio
Clio
Admin
Admin

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

https://sims2-sim3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum